Mode de réservation manuel libre

OctoTable tient toujours compte de vos besoins, c'est pourquoi vous pouvez choisir la meilleure façon de gérer votre restaurant. 

Dans le menu de gauche, sous Configuration > Paramètres généraux, vous pouvez décider d'activer ou non l'onglet Mode de réservation manuel libre (Ignorer les configurations pour les réservations manuelles). 

A) En réglant cette option sur Oui, vous pouvez gérer les réservations manuelles sans tenir compte des configurations

Quelques exemples seront utiles pour mieux comprendre : 

1) Vous pouvez créer une nouvelle réservation dans une salle qui n'est pas associée au service. 
Par exemple, j'ai deux salles, une salle intérieure et une salle extérieure, et j'ai associé la salle intérieure au service de déjeuner. 
En activant cette option, je peux introduire une réservation pour le service Déjeuner dans la Salle extérieure même si je n'ai pas associé cette salle à ce service. 

2) Je peux faire tenir une réservation de 6 personnes sur une table de 4 personnes.

B) Si l'option est réglée sur NON, le système appliquera les configurations définies
Revenons à l'exemple ci-dessus : si je voulais faire une réservation dans une chambre NON associée au service, le système n'afficherait pas la salle en question comme pouvant être réservée.

Merci d'avoir visité la communauté OctoTable 👨🏻‍🍳

À bientôt ! 😊